Les “skin care routine” de plus en plus répandus chez les hommes ? Explications

skincare homme

Le “skin care routine”; la beauté réinventée au masculin

Si depuis longtemps il était de fait que ce ne sont que les femmes qui avaient droit à des séances de beauté, d’esthétique et de remise en forme, les choses ont bien changé depuis. En effet, on remarque, un peu partout sur la toile, sur les réseaux sociaux et autres plateformes de partage, que les hommes sont devenus tout aussi friands de séances de beauté, de soins de visages et autres traitement capillaires, pour ne citer que ces exemples là. Quelles sont les raisons qui poussent la montée sans cesse croissante de l’attention des hommes pour leur apparence physique ? Comment expliquer cette nouvelle vague de personnages masculins qui prône la beauté physique tout aussi fort que le font les femmes ? Ce n’est qu’une question de minutes avant que nous entamions le débat pour découvrir les réponses à ces questions.

skincare homme

Comment expliquer cette nouvelle vague de personnages masculins qui prône la beauté physique tout aussi fort que le font les femmes ?

Avec les plateformes d’échange, les réseaux sociaux, la part belle est faite à la photo, et qui dit photo, dit forcément un peu de narcissisme. Ce qui a incité de ce fait, tout le monde, même si au début c’était plus un fait féminin, à porter un attention toute spéciale à son apparence. C’est ainsi que la terminaison “Skin care routine” se répand comme des petits pains sur la toile, et fait de plus en plus d’émules, et aussi chez les hommes. Tout le monde veut paraitre sous son meilleur jour, et c’est ainsi que les astuces de soins et de beauté pleuvent à foison sur la toile, aussi bien pour homme que pour femmes.